Bienvenue

Comment aborder, éclairer et améliorer certaines problématiques de notre vie ?

 

En associant thérapies douces et astrologie, il est possible de comprendre, de relier et résoudre vos problèmes quotidiens : équilibre moral, psychologique, relationnel, physique, énergétique…

Le support essentiel réside dans les techniques thérapeutiques utilisées : chromatothérapie, herboristeriemusicothérapie permettant de bien connaître l’être humain sur les trois plans :

  • Physique
  • Emotionnel – Mental

L’ASTROLOGIE, donnera à titre indicatif le Tempérament ou psychologie des constitutions d’après Hippocrate.

Pour votre confort de vie, une approche thérapeutique personnalisée semble nécessaire car chaque être humain est unique. Nos soucis sont divers, aussi bien psychiques que physiques, il est toujours utile d’être soutenus, d’avoir une écoute réelle, une lecture de notre caractère et terrain énergétique, de tous ces rouages qui peuvent devenir envahissants pour nous-mêmes comme pour nos proches.

Sans prétendre se substituer à une médecine officielle indispensable, mais en apportant une vision complémentaire où l’Homme n’est pas simplement vu comme une mécanique vide mais aussi composé d’énergie-vibration. Ainsi la chromatothérapie est un axe thérapeutique majeur car scientifiquement reproductible, sa substance est directement reliée aux connaissances symboliques des grandes civilisations qui nous ont précédées.

Cette médecine vibratoire doit être considérée comme base fondamentale de notre médecine énergétique moderne.